Parvin Ardalan, une des membres fondatrices de la campagne "Un million de signatures", a reçu le Prix Olof Palme pour son action en faveur des droits des femmes. Les membres de la campagne félicitent Parvin Ardalan pour cette reconnaissance bien méritée.

En 2006, le prix Olof Palme avait été attribué à Kofi Annan et à Mossad Mohammad Ali, un avocat soudanais défenseur des droits humains.

Ci-dessous la déclaration de la Fondation Olaf Palme suite à l’attribution de leur Prix 2007 à Parvin Ardalan :

« Le Prix Olof Palme 2007 est attribué à Parvin Ardalan qui a réussi à faire de la revendication de droits égaux pour les hommes et les femmes un point central de la lutte pour la démocratie en Iran. Ainsi, le mouvement des femmes pour les droits civiques et les libertés a pris une importante extension géographique et sociale. Malgré des persécutions, des menaces et le harcèlement, Parvin Ardalan a poursuivi sa lutte et n’a jamais transigé avec ses idéaux. Par des méthodes toujours plus ingénieuses, elle et ses sœurs militantes ont réussi à faire croître le soutien à leur revendication de droits égaux pour les femmes. La Campagne actuelle "Un million de signatures" contre les discriminations en est un excellent exemple. Leur travail intensif mérite d’être reconnu internationalement comme une voie vers la démocratie et la paix dans cette région de turbulence et de conflits.